Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'audrey
13 août 2004

LES CITROUILLES... Mesdames, avez-vous déjà

LES CITROUILLES...
Mesdames, avez-vous déjà considéré comment les citrouilles peuvent surclasser vos hommes? Voici pourquoi les citrouilles sont meilleures que les hommes:

1) Chaque année vous pouvez en choisir une nouvelle parmi une grande sélection.

2) Peu importe quelle est votre humeur, la citrouille sera toujours prête à vous accueillir avec le sourire.

3) Une citrouille fait habituellement une meilleure tarte qu'un homme.

4) Elle vous attendra toujours au pied de la porte!

5) Si vous n'aimez plus la regarder, vous pouvez lui tailler un nouveau visage.

6) Si elle commence à empester votre environnement, vous pouvez simplement la jeter dehors!

7) Lorsque vous choisissez une citrouille, vous savez dès le départ qu'elle n'aura rien dans la tête.

8) Une citrouille ne sera allumée que lorsque vous en aurez envie.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de lire tes mots tes idées humeur image et jhe trouve tout cela trés attachant j'aimerai lire ce que tu a put laisser avant mais je ne peut pas d'ici alors si tu pouvait me dire comment faire. Tu est le premier site de blog un peu particulier que je li mais le coté désabuser des remarque sur les homme sont un peu spleenesque (horrible néologisme je te l'accorde). enfin voila je reviendrai prendre de tes nouvelles <br /> a+<br /> Mr Kame
Le blog d'audrey
Publicité
Publicité